Annoncé avec insistance par certains sites sportifs guinéens à la tête du syli local, le sélectionneur de la Guinée a apporté un démenti sur la question. Le technicien belge reste ferme qu’il ne dirigera que le Syli A.

Recruté au mois de mars dernier en remplacement de Kanfory Lappé Bangoura, Paul Put vient d’apporter quelques précisions sur son éventuel rapprochement au syli local.  Pour le technicien belge, pas question de diriger deux équipes à la fois. Il compte tout de même assister cette équipe locale avec son expérience d’entraineur. « Moi je suis engagé pour l’équipe A avec la supervision des locaux mais il y aura toujours un entraîneur à sa tête. Moi je serai à ses cotés, je prendrai mes responsabilités pour faire mon mieux et aider le sélectionneur qui prendra l’équipe en main », a régi le belge au micro de Cis Médias.

Le sélectionneur de la Guinée publiera également dans les jours à venir, la liste des 23 joueurs du Syli pour le stage au Maroc pour le compte des journées FIFA.