Les Reds de Liverpool recevaient les Bleus de Chelsea ce mercredi pour le compte de la 37e journée de Premier League. Déjà sacré champion il y a quelques semaines, Liverpool s’est imposé sur le score de (5-3), avec à la clé un but du guinéen Naby Keita.

Titulaire au milieu de terrain de Liverpool à la place du capitaine Jordan Handerson, Naby Keita a encore prouvé qu’il mérite bien la confiance de son entraîneur. Après une récupération très haute, le milieu de terrain du Syli prend le risque de tenter sa chance à 22 mètres des buts de Kepa pour ouvrir le score en faveur de Livepool dès la 23’. Derrière il sera imité par Alexander Arnold, Wijnaldum, Firmino et Chamberlain. Olivier Giroud, Abraham et Pulisc ont réduit le score pour Chelsea.

Pour sa 17e apparition en Premier League, Naby Keita a inscrit son 2e but de la saison soit le 4e toutes compétitions confondues plus 3 passes décisives. Et le trophée de champion d’Angleterre a été officiellement remis à Liverpool ce mercredi après ce dernier match à Anfield.