L’attaquant international Guinéen du Club Industriel de Kamsar, Mohamed Lala Kéita a terminé la phase aller de la Ligue 1 GUICOPRES en tête du classement des buteurs avec 12 réalisations.
Buteur lors de l’avant dernière journée contre la Flamme Olympique (1-1), Mohamed Lala Kéita a inscrit le premier but de la victoire du CI Kamsar face à Soar Académie (2-0) ce dimanche pour le compte de la 13e journée de Ligue 1 Guicopres au stade de Coléah.
Avec 12 buts inscrits, Mohamed Lala Kéita devance Moussa Moise Camara (Wakriya Ac) et Abdoulaye Yonta Camara (Milo Fc), auteurs de 7 réalisations, chacun. La 4e et 5e place sont occupés par Mohamed Touré (ASM Sangarédi, 7 buts) et Mohamed Saliou Bangoura (Hafia Fc, 6 buts).
À l’instar de son buteur, le Club Industriel de Kamsar termine la phase aller du championnat avec 25 points devant le Hafia Fc (22 pts) et le Milo Fc (19 pts).
La phase retour du championnat débutera le 20 avril prochain. Le CI Kamsar tentera de conserver sa place de leader face au Milo Fc le même jour au stade Mballou Mady Diakité Glao de Kankan
Les victimes de Lala Kéita lors de la phase aller
Triplé
contre le Milo Fc (J1)
Doublé
contre le Gangan Fc (J5)
contre Wakriya Ac (J8)
contre Fc Séquence (J11)
1 but
contre AS Kaloum (J6)
contre Flamme Olympique (J12)
contre Soar Académie (J13)
Abdourahamane Nansoko