Le Syli National de Guinée termine en beauté le tournoi de football FIFA SERIES. En effet les Guinéens viennent d’enregistrer un deuxième succès consécutif en s’imposant 5 buts à 1 devant les Bermudes en Arabie Saoudite.
Morlaye Sylla a ouvert le chemin de la victoire pour le Syli National à la 11e minute sur une frappe à la rentrée de la surface de réparation. Une joie de courte durée pour les Guinéens. Les Bermudes égalisent sur un corner grâce à Leverock (15e). Avant de rentrer à la mi-temps, le buteur de Bermudes écope d’un carton rouge. 1- 1 à la pause.
Deux minutes après le retour des vestiaires, Morlaye Sylla double la mise pour le Syli National. Les choses se compliquent pour les Bermudes réduits à 10. Les poulains de Souleymane Camara sont seuls maîtres sur le terrain. Confirmation parfaite, puisque le Syli national va marquer 3 buts derrière en l’espace de 18 minutes. Kandet Diawara (52e), Jules Kéita (61e) et Mamadou Kané (70e).
Le Syli National déroule et termine ces journées FIFA sur une note assez satisfaisante surtout au niveau de la ligne d’attaque. En deux matchs, c’est 11 buts marqués.