C’est l’information de ce début de semaine dans le championnat national de Ligue 1. Arrivé au mois de janvier dernier sur le banc de l’AS Kaloum en remplacement de Denis Goavec, Théophile Bola a jeté l’éponge. Selon nos sources, le technicien a décidé de rompre sa collaboration avec le Gbin Gbin ce lundi.

Mal embraqué en championnat (5e avec 18 points), l’AS Kaloum va encore devoir trouver un nouvel entraineur pour terminer la saison. Arrivé en janvier 2017 en tant que sauveur du vice-champion de Guinée, le technicien Franco-Congolais a décidé d’arrêter son aventure avec les jaune et vert de Kaloum. Cette séparation serait motivée par ‘’une incompatibilité d’humeur, manque de respect et de considération’’ vis-à-vis de l’entraineur.

Il faut rappeler que ce samedi Kaloum a battu (1-0) l’Ithiad Riadhi de Tanger en 16es de finale de la Coupe de la Confédération Africaine. Théophile Bola n’était pas sur le banc des Kaloumistes. Il avait suivi cette rencontre dans les tribunes. Selon nos informations, il aurait même signé en faveur du Club Industriel de Kamsar.