Arrivé sur le banc de touche de l’AS Kaloum il y a plus d’une semaine, le technicien français, Adda Benamar jette déjà l’éponge. A l’issue de la rencontre de 20e journée de ligue 1 de Kaloum face au CIK (1-1) ce jeudi, le coach a annoncé son départ du club de la presqu’ile du Kaloum.

La succession des entraîneurs se poursuit à l’AS Kaloum. Adda Benemar qui avait atterri comme un sauveur du sous-marin jaune ne fera pas plus d’une semaine sur le banc de l’AS Kaloum. Le technicien français a décidé de se séparer à l’amiable avec le finaliste de la Coupe nationale l’année dernière. « En accord avec le président, j’ai décidé d’arrêter avec l’AS Kaloum pour des raisons personnelles. Je dois rentrer en France. Je remercie Mr le président Bouba Sampil pour la confiance qu’il m’a accordée, tous les dirigeants, le staff technique, les joueurs et les supporteurs. Et je resterai toujours le premier supporteur de l’as kaloum », a régit l’ex entraîneur de l’AS Kaloum.

Une nouvelle confirmée par le secrétaire général du club, Aboubacar Touré qui accepte la décision du coach français. « C’est en accord avec la direction du club, on a accepté vues les raisons qu’il a évoquées .Tout de suite le club a été sensible à ses arguments .les deux parties se séparent à l’amiable. Si la collaboration s’arrête là c’est indépendamment de notre volonté. Son remplaçant sera déjà à Conakry dès demain à partir de 16h », a expliqué le responsable du club.

C’est le troisième entraîneur à quitter le navire à Kaloum depuis le début de la saison. Selon nos informations, la direction aurait déjà trouvé son remplaçant. Il s’agirait d’un coach belge qui a entrainé le club Djoliba AC de Bamako. Affaire à suivre…