Suite des seizièmes de finale retour de la première édition de la coupe de la ligue ce mardi 21 février. Vainqueurs à l’aller, le CIK et la Renaissance sont sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition.
VICTOIRE SANS CONSÉQUENCE DE L’ASM SANGAREDI
Battu 3-1 à l’aller par le CIK, l’ASM SANGAREDI devait être plus réaliste dans cette manche retour des 16e de finale de la Coupe de la ligue. L’équipe entraînée par Souleymane Camara s’est imposée sur le score de (1-0) pour cette manche retour. Mais insuffisant pour passer au prochain tour. C’est le club du bagataye qui se qualifie en huitièmes et affrontera le WAKRIYA AC de Boké.
LE SANTOBA NE FAIT PAS LE POIDS FACE À RENAISSANCE
Vainqueur (1-0) à l’aller des seizièmes de finale de la coupe de la ligue, Renaissance se qualifie pour le tournoi r suivant. Obligé de rattraper son retard dans cette manche retour, le SANTOBA FC n’a pas fait le poids ce mardi. Malgré les occasions obtenues de part et d’autre, les deux équipes se quittent sur le score de (0-0). Mohamed Maleah et ses poulains disputeront les huitièmes de finale.