Comme tous les footballeurs en vacance, François Kamano séjourne à Conakry depuis quelques jours pour passer les congés de fin d’année en famille. Le joueur de Bordeaux interrogé par Cis Radio, est très content de passer Noel en famille.

« J’ai choisi la Guinée pour fêter Noel en famille, les amis. Dieu merci ça s’est très bien passé et ça fait du bien de changer d’air », a réagit le jeune footballeur de 20 ans.

Avec un total de 12 matchs (5 titularisations) pour 4 buts inscrits depuis le début de saison, Kamano reste optimiste pour sa nouvelle aventure girondine. L’ancien joueur du Satellite FC veut terminer la saison avec un minimum de 10 buts. Aujourd’hui mon objectif c’est ça. Quand je venais à Bordeaux je savais que ça n’allait pas être facile. Il fallait être patient et travailler. A mon avis ça commence à payer (…). Le football ce n’est pas une science exacte. Des que tu travailles ça finit toujours par payer. Si aujourd’hui je reviens petit à petit c’est grâce au travail. Je voudrais inscrire au minimum 10 buts à l’issue de la saison. C’est en bonne voie j’espère que ça va continuer tout au long de la saison », espère François Kamano.

 

Pathé Diallo