Le sélectionneur du Syli, Ddier Six a publié samedi la liste des 23 joueurs pour les prochains matchs amicaux contre le Cap-Vert et la Gambie les 10 et 13 octobre prochain au Portugal. Parmi les joueurs appelés, on note la présence du latéral du Horoya Abou Mangué Camara qui honorera sa première avec l’équipe A de la Guinée.

Interrogé par Cis TV sur sa première, Abou Mangué Camara indique c’est un reve d’enfance qui se réalise avec cette première convocation.

« Je suis très ravi de faire partie de cette liste de Didier Six. C’est un rêve qui se réalise ! Je remercie d’abord l’encadrement, le staff technique du Horoya. Parce que si je ne partais pas dans ce club je n’aurai pas eu cette sélection. Si je suis sélectionné c’est parce qu’il m’a suivi dans le Horoya où je suis régulier et discipliné c’est très important. Je remercie aussi mes coéquipiers qui m’ont beaucoup soutenu jusqu’ici et tous les entraîneurs qui me conseillent après les matchs du Horoya », a réagi le défenseur des Matamkas.

Avec le manque criard d’arrières droits dans le Syli, Abou Mangué devra montrer bonne impression sur ces deux rencontres tests afin de s’inscrire dans la durée.