En clôture de la 23e journée du championnat national de ligue 1, l’ASFAG était opposée ce jeudi à l’Atletico de Coléah au stade de la mission. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de (1-1). Meme sort entre le Fello qui recevait le CIK au compte de la 22e journée au stade Saifolaye Diallo de Labé (2-2), score final.

ASFAG 1-1 ATLETICO DE COLEAH

Après une première période pauvre en occasions, les choses ne se débloqueront que dans le second acte de cette rencontre. L’ouverture du score interviendra du coté de l’ASFAG avec Kassory Camara (1-0,70’) qui pensait avoir fait l’essentiel à cet instant du match. Malheureusement pour les militaires, l’égalisation s’en suivre 5 minutes plutôt sur un but de Fodé Soumah pour Tico (1-1, 75’).

Avec ce match nul, l’ASFAG manque une belle occasion de doubler le Wakrya au 2e rang mais reste 3e avec 39 points. L’Atletico de Coléah est 9e avec 25 points.

FELLO STAR 2-2 CIK

Après sa défaite (2-1) contre le Horoya en match retard de la 17e journée, le CIK se déplaçait  ce jeudi à Labé pour affronter le Fello Star. Très tôt dans cette rencontre c’est l’équipe de Théophile Bola qui ouvrira le score dès la 3e minute de jeu. Un score qui resterait ainsi jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les locaux réussiront à égaliser grâce à son attaquant du moment, Mohamed Sorel Camara (1-1) qui inscrit son 11e but de la saison. Cinq minutes plus tard, les poulains de Théopile Bola aggravent le score. C’est dans les ultimes secondes des arrets de jeu que le Fello arrachera le point du nul sur un but de Moussa Diallo (2-2).

Grace à ce match nul, le Fello occupe le 9e rang avec 26 points. Le CIK est 11e avec 24 points.