Le tirage au sort de la 4e édition du tournoi corporatif des médias doté du trophée Mamadou Antonio Souaré a été effectué ce samedi à Conakry.

Lors de cette cérémonie de tirage, le patron de la structure organisatrice de ce tournoi (Wassolon Agency communication ) a invité la presse à venir massivement assister à cet événement qui se déroulera pendant trois (3) semaines, avec 24 équipes du 05 au 25 décembre 2019 au stade de proximité de Nongo.

Il a également tenu à rappeler certaines règles de la compétition. <<Nous ne négocierons pas sur la question de la participation d’éléments intrus. Chaque équipe,a reçu à date le règlement général qui gouverne ce tournoi. Nous estimons que les encadreurs de toutes les équipes,ont pris le soin de lire les dispositions contenues dans le règlement général pour savoir qu’est-ce qui est bon et qu’est-ce qui n’est pas bon>>, a martelé Aboubacar Diallo.

Bien avant de procéder au tirage au sort, Cheick Dem, conseiller principal de GBM, a d’abord effectué la remise des kits de jeux offerts par Mamadou Antonio Souaré, le donateur du trophée aux 24 équipes qui prendront part à l’édition 2019.

Le match inaugural opposera la radio Bonheur FM à  la Radio parlementaire le jeudi 05 décembre 2019 à partir de 17h00.

Programme complet des autres rencontres:

Mohamed Cissé