Buteur ce week-end avec le PARTIZAN BELGRADE qui affrontait son rival éternel de l’Étoile Rouge, Seydouba Soumah est entré dans l’histoire de son club. D’une frappe limpide, il avait ouvert le score pour son équipe qui finira par s’imposer (2-0) dans ce derby pour la première fois depuis avril 2017.
Goodnight 😍 pic.twitter.com/GISgR9v5pV
— Partizan Belgrade 🇬🇧 (@FKPartizanEN) September 22, 2019
L’international guinéen a sublimé tout le monde ce week-end dans ce choc. Avec ce bijou, celui qu’on appelle Konkolet dans les rues de Conakry a planté son 4e but de la saison. Il se dit très heureux de mériter à chaque fois la confiance de son coach. « Ma relation personnelle avec le coach est très importante pour moi. C’est un honneur de justifier une nouvelle fois la confiance de tous ceux qui ont cru en moi et m’ont supporté. Mais je sais que je peux encore faire mieux « , a dit Seydouba Soumah sur le compte Twitter officiel du club.
Sans doute Seydouba Soumah est vraisemblablement le meilleur guinéen dans ce début saison. La Guinée pourrait bien profiter de sa forme dans les prochaines journées FIFA prévues en octobre.
Amadou CONTÉ