Le Syli  U23 a validé son billet ce mardi pour le second tour des éliminatoires de la CAN Espoir prévue en 2019 en Egypte. Pour le compte du match retour à Conakry, les guinéens ont disposé de leurs adversaires mauritaniens sur une large victoire de 4-1.

Tout juste après cette rencontre, le sélectionneur des U23 du syli s’est montré satisfait du déroulement du match.  » Je suis très satisfait. Les joueurs ont montré la volonté, ils m’ont promis et ils l’ont prouvé sur le terrain. C’est une grande satisfaction pour un coach d’avoir des joueurs pareils », a souligné Souleymane Camara.

Déjà qualifié pour le prochain tour où il affrontera le Sénégal au mois de mars 2019, Souleymane Camara s’est projeté sur cette double confrontation qui sera décisive pour ses joueurs.  » On ne peut jamais remplacer un match par un entraînement. Je pense que pour être en jambe, il faut jouer le championnat. Si toutefois on joue le championnat avant cette date, les garçons seront au top« , a conclu coach Abedi.

Le sélectionneur de l’équipe Espoir du Sénégal, Joseph Koto, a supervisé les deux matchs de la Guinée à Nouakchott et à Conakry. Donc le duel a déjà démarré pour les sénégalais qui entrent en compétition au second tour de ces éliminatoires de la CAN U23 Egypte 2019.

 

Mohamed Lamine Sylla (00224) 628335077.