Les dernières approches de l’Inter pour signer Luka Modric ont provoqué la colère du Real Madrid. A tel point qu’ils ont décidé de de porter pleinte conte les Italiens au prêt de  la FIFA après avoir contacté le joueur sans demander d’abord à Florentino Perez. C’est un comportement illégal, car il est seulement autorisé dans le cas où le joueur a moins de six mois de contrat à exécuter, et ce n’est pas le cas. L’Inter a essayé jusqu’à la fin, le marché des transferts en Italie a fermé jeudi.

La réalité est que les rumeurs sur le désir de Modric de quitter Madrid ont répétées ces dernières semaines, une possibilité jamais envisagée auparavant. En fait, ils restent très calmes sur cette question, puisque la clause des joueurs s’élève à 750 millions d’euros et a été fixée lors de son renouvellement il ya un peu moins de deux ans.

Un personnage complètement hors de portée d’Inter et de la plupart des équipes de la scène actuelle. Cependant, Madrid a toujours recherché la compréhension et étudie une augmentation de salaire qui correspond au nouveau statut de Modric. Ce qu’ils ne permettront pas, c’est que les équipes négocient avec leurs joueurs à leur insu. Quelque chose d’identique s’est passé avec Barcelone et Atletico avec Antoine Griezmann.