Les organisateurs de la West Africa Champions Cup (WACC) sont sur les derniers réglages pour la deuxième édition de cette compétition. Ce mercredi 12 juillet, le comité d’organisation a visité les installations devant abriter cette compétition prévue du 07 au 13 aout 2023 à Dubréka.
Alpha Mady Touré, un des organisateurs revient sur la première étape de cette visite concernant le stade de Yorokoguia.
« Nous avons trouvé le stade de Yorokoguia dans de meilleures conditions avec une évolution en termes de commodités, notamment au niveau des places assises. » Se réjouit-t-il.
La nouveauté pour cette deuxième édition, l’académie KPC de Khôrira sera mise à contribution pour accueillir des équipes participantes.
« C’est pour cette raison que le site a été mis à la disposition du comité d’organisation à travers un partenariat avec la Fondation KPC pour l’Humanitaire, pour l’hébergement et les entraînements de plusieurs équipes qui prendront part au tournoi. » A fait souligné Cellou Tata Diallo, un des organisateurs.
C’est donc des organisateurs très contents qui ont effectué cette visite guidée sur ces deux sites qui devront donc abriter cette deuxième édition de la WACC.