Le capitaine du syli national a rompu son silence ce dimanche 14 avril sur sa situation « catastrophique » avec le Werder Breme. Après la déclaration du directeur du club sur son comportement à la veille du match contre Leverkusen qui annonce que :
« Naby Keita a découvert qu’il ne jouerait pas contre Leverkusen dès le début, il a décidé de ne pas monter dans le bus et de rentrer chez lui. Nous parlerons à Keita et à son agent des conséquences et de la façon de procéder. »
Le capitaine du syli donne sa version des faits. Naby Keita annonce que depuis son arrivée chez les Allemands, il a toujours travaillé de façon professionnelle pour honorer ses engagements. Mais qu’à un moment donné il faut que cela soit réciproque. Il indique qu’il ne va jamais accepter que quelqu’un vienne ternir son image. Extrait via son compte instagram.
Malgré l’absence du milieu de terrain Guinéen sans raison valable apparemment, le Werder BRÊME a été corrigé sur le score de (5-0) par Leverkusen. Comme le dit un adage de chez nous « Sadaka Taala » pour Werder cette saison.