Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour le capitaine du syli national de Guinée. Transféré il y a quelques semaines au Werder Brême en provenance de Liverpool, Naby Keita retrouve déjà ses vieux démons.

Forfait à la dernière minute hier pour le premier match de préparation de son club, l’international Guinéen connaît désormais la gravité de sa blessure. Dans un communiqué publié sur le compte Twitter du Werder Brême, il est clairement indiqué que l’ancien joueur de Leipzig est touché aux adducteurs et sera absent pour plusieurs semaines.

 » Naby Keïta a subi une blessure musculaire aux adducteurs lors de l’échauffement avant le match amical contre le VfB Oldenburg et sera absent pendant plusieurs semaines », indique le Werder Brême.

Le coach du Werder Brême s’est très désolé de perdre sa nouvelle recrue en pleine préparation d’avant saison. Il indique également que Naby Keita va rester avec le groupe pour sa rééducation.

À cette allure celui qu’on appelle »Déco » dans les rues de Conakry pourrait déjà manquer les premiers matchs de la saison en Bundesliga.