Le monde sportif guinéen s’est réveillé ce vendredi matin avec cette folle rumeur. Plusieurs médias s’accordent à dire que l’ancien international français serait sur le point de rejoindre le Wakrya AC. Une information qui a été démentie par la direction du club qui nie tout contact avec l’ancien joueur de Liverpool.
Le président du Wakrya AC a démentie cette information sur le site officiel. « Je n’ai jamais échangé avec Djibril Cissé. J’ai été informé de cette étrange nouvelle par un ami ce matin mais moi je n’en n’avais pas connaissance. On n’a pas de gros moyens pour faire venir un joueur à la trempe de Cissé, a réagi Dr Mikailou Sampou.
Mais le dirigeant du représentant guinéen en Coupe CAF est tout de même preneur si jamais le joueur est intéressé par le projet WAK. « Cependant si un joueur de sa dimension manifeste la volonté de venir jouer au sein du Wakriya sans rien demander en retour comme le spécule la rumeur, la porte n’est pas fermée. Mais que ça soit claire, je n’ai jamais eu de contact avec Djibril, je n’ai jamais échangé avec lui. C’est une nouvelle qui me surprend comme toute autre personne ».