Ce mardi, dans un poste via son compte Twitter, le club a annoncé sa rupture avec le guinéen suite à une décision prise en commun accord.Évoluant dans le championnat turque depuis 2017, Sadio Diallo n’est toujours pas parvenu à se faire une place au sein des équipes qu’il a évoluées. À seulement une année de son arrivée, il se retrouve de nouveau sans club.

L’attaquant international guinéen de 29 ans tarde à exprimer son véritable potentiel depuis qu’il a posé ses valises dans le championnat de première division turque.

《 Nous nous sommes séparés d’un commun accord avec Sadio Diallo, qui portait notre maillot lors de la saison 2019-2020. Nous souhaitons à Sadio Diallo plein de succès dans sa carrière,》a posté, le désormais ancien club du guinéen.

Après avoir été victime d’une fracture, qui l’a éloigné des pelouses durant quelques semaines, Sadio Diallo n’a pu disputer que 6 matches sous les couleurs de Gençlerbirligi cette saison.

Alors qu’il restait une année de contrat, l’ancien Bastiais devra vite se chercher pour la nouvelle saison s’il veut continuer à jouer au football.

Mohamed Cissé.