Au club depuis 2020 notamment avec la réserve, le jeune milieu de terrain Guinéen signe pro avec l’’ASSE jusqu’en 2026.

Né en Guinée, Karim Cissé, passionné de football, fait très vite ses premiers pas sur les terrains. Passé d’abord par l’AS Aborra, il rejoint ensuite l’Académie Falcao. Arrivé en France, le jeune footballeur ne lâche pas son ballon rond. C’est à Croix Rousse puis à La Duchère qu’il poursuit son évolution. À l’aise techniquement et avec un vrai sens du football, Karim Cissé ne tarde pas à impressionner.

En 2020, à 15 ans, il rejoint alors le Centre sportif Robert-Herbin. Freiné par l’épidémie de COVID-19 et l’arrêt des championnats, Karim Cissé dispute malgré tout plusieurs rencontres et reste au centre de l’attention des éducateurs du centre de formation. Le milieu de terrain continue patiemment sa progression, illustrée par ses statistiques en National 3 cette saison : 3 buts et 3 passes décisives en 7 rencontres.

Il est très content de franchir ce cap. « Je suis très content d’atteindre cet objectif. Rejoindre un centre de formation professionnel était déjà un premier accomplissement. Signer un premier contrat professionnel avec l’ASSE en est un deuxième. Maintenant, il faut travailler encore plus pour en atteindre des nouveaux.«