Fraîchement revenu du CHAN où il n’a disputé aucun match de la Guinée dans cette compétition, Mohamed Camara quitte le Santoba FC. Le fils de l’ancien gardien du syli national est prêté à l’AS Kaloum jusqu’à la fin de la saison.
L’information a été confirmée par le club de la presqu’île de Kaloum à travers un communiqué.
Communiqué ASK
La direction générale du grand Gbin Gbin So est très heureuse d’annoncer l’arrivée d’un colosse gardien de but dans ses rangs.
Le club de coeur du président Bouba Sampil vient de s’attacher les services de l’international gardien de but guinéen en l’occurence Mohamed Richard Camara, à 24 heures de la fin du mercato en Guinée.
C’est un pari réussi par la direction du club dans ce dossier car, Mohamed Richard était sous la convoitise de plusieurs clubs guinéens.
Sur la base d’un accord trouvé entre Kaloum et l’académie Titi Camara, Richard ouvrira désormais ses gants de fer pour les jaunes et verts où il arrive en prêt pour tenter de se faire une place dans l’ancien club de son père adoptif Titi Camara.
Suite à cet accord, il rejoint du coup, l’ancien club de son père biologique Kemoko Camara aussi ancien international gardien de but du Syli et finaliste de la coupe de la CAF en 1995 avec Kaloum, grande figure de cette épopée kaloumiste.
Bonne chance garçon de la grande famille de footballeurs.
Le meilleur reste à venir