C’était dans les couloirs depuis quelques semaines, le feuilleton Kamano va connaître son épilogue. Les Girondins de Bordeaux et le Lokomotiv Moscou ont en effet trouvé un accord pour le transfert de l’international guinéen. D’après RMC, l’attaquant du Syli national va signer un contrat de quatre (4) années avec le club Russe.
Après avoir vécu une saison dernière difficile émaillée de blessures, François Kamano devrait bien quitter Bordeaux à un an de la fin de son contrat. Le Lokomotiv Moscou déboursera 5,5 M€ pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Bastia.
La saison dernière, Kamano n’avait disputé que 12 matchs et il n’a été titularisé seulement qu’à sept (7) reprises par Paulo Souza avec lequel il ne s’entendait plus pour un seul but marqué. En Russie, Kamano va découvrir la Ligue des Champions puisque le Lokomotiv Moscou avait terminé la saison dernière à la deuxième place derrière la Zénith Saint-Petersboug.
A l’heure où nous écrivons cet article, il ne reste que quelques petits détails à régler pour que tout soit dans les normes.
BAÏLO DIALLO