Après trois saisons passées sous les couleurs d’ENPPI en Egypte en provenance d’El Daklyeh, Joel Lamah a changé d’air cette année. Le milieu international guinéen a signé ce lundi soir un contrat d’un an en faveur du club saoudien de deuxième division Al-taie.

Alors qu’il lui restait encore un an de contrat avec le club égyptien d’ENPPI, Joel Lamah a décidé d’aller voir ailleurs pour la saison prochaine. Il a trouvé un accord avec le club de ligue 2 saoudienne avec qui il s’engage pour une saison renouvelable. Une signature qui fait du plaisir au joueur âgé de 30 ans qui entend réaliser une très grande saison avec son nouveau club. « Bon ça fait plaisir de découvrir un autre championnat, un nouveau club surtout quand tu es accueilli de la meilleure manière. Mon objectif  est très grand, faire une grande saison pour marquer déjà tout le pays comme en Egypte, », a réagi Joel Lamah à notre rédaction.

jojo

Durant ces trois saisons passées sous les couleurs d’ENPPI, Joel Lamah a inscrit un total de 22 buts et a notamment disputé la Coupe de la CAF.