Transféré au Hassania d’Agadir en provenance de l’AS Kaloum au mois de juillet 2016, Alseny Camara signe son come-back en Guinée. L’attaquant international du Syli va poser ses valises au Horoya, à en croire le site officiel de son club qui confirme qu’un accord a été trouvé entre les deux parties.
Parti pour trois ans au Hassania d’Agadir aux côtés de son compatriote Fodé Camara, Alseny Camara « Agogo » ne connaitra pas de progrès en Botola Pro. L’attaquant guinéen s’est retourné en Guinée pour relancer sa jeune carrière professionnelle. Selon les informations du club marocain, le Horoya a accepté de recruter Alseny Camara « Agogo » pour renforcer son secteur offensif déjà bien étoffé avec des attaquants comme Bassirou Ouedraogo, Aboubacar Kilé Bangoura, Yacouba Mando ou encore Ocansey Mandela. Celui qui faisait la fierté de l’AS Kaloum il y a quelques années n’aura jamais réussi à s’imposer au HUSA.
Vendredi, Alseny Camara avait été aperçu au stade du 28 septembre aux cotés des dirigeants du Horoya lors la rencontre en retard de la 13e journée de ligue 1 remportée par les rouge et blanc de Matam (3-0) face à Renaissance FC. Pour le moment le champion en titre de Guinée n’a pas communiqué sur ce dossier.