Comme annoncé dans nos précédents articles, le Horoya AC joue ce samedi à Lubumbashi à 13h30 T.U sa finale des phases de poules de la coupe CAF contre le TP Mazembé lors de la 6e et dernière journée. Cette rencontre décisive sera officiée par un quatuor d’arbitres Tunisiens.
La commission des arbitres de la Confédération Africaine de Football (CAF) a ainsi choisi Sadok Selmi comme le maître de la rencontre. Il sera assisté d’Aymen Ismaël et de Marwene Saad.
Pour ce match capital, l’entraîneur Victor Zvunka a convoqué 22 joueurs. Le Camerounais Jean Francis Dipita Ebélé écarté du groupe ces derniers temps pour indiscipline, signe son retour. Tout comme le capitaine Aboubacar Gal Camara suspendu lors du dernier match pour cumule de cartons. Par contre, pas de Ben Youssef Camara. Le défenseur de 26 ans est annoncé au Maroc pour la signature d’un contrat avec un club de Botola Pro.
Voici la liste des 22 joueurs du Horoya AC contre le TP Mazembé :
Gardiens : Khadim NDIAYE, Germain BERTHE, Moussa CAMARA.
Défenseurs : Aboubacar CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Abou Mangué
CAMARA, Alseny BANGOURA, Pape Amadou TOURE, Thierno CAMARA.
Milieux : Ibrahima Sory SOUMAH, Abdoulaye CAMARA, Ibrahima Sory SANKHON, Baffour SEBE, Dramane NIKIEMA, Brefo MENSAH.
Attaquants : Daouda CAMARA, Aboubacar Kilé BANGOURA, Sekou Ahmed CAMARA, Bassirou OUEADRAOGO, Yacouba MANDO, Ocansey MANDELA, Francis DIPITA EBELE.
L’équipe a bougé ce mardi Conakry pour rallier la RD Congo.
David Tchopnn Bangoura