C’est certainement l’affaire qui a de plus attiré l’attention du public sportif guinéen cette semaine. Convoqué malgré sa blessure annoncée dans un premier temps par le président de l’Éléphant de coleah Alpha Daye Diallo, Aguibou Camara ne viendra malheureusement pas en sélection des U23 guinéens pour la double confrontation face à la Côte d’ivoire pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 2019.
Alors que le sélectionneur de l’équipe espoir guinéenne était monté au créneau pour dénoncer la manière dont cette affaire de son meneur de jeu a été gérée par le LOSC, voici une information qui vient sûrement refroidir cette atmosphère assez tendue. Dans un article paru chez nos confrères du petitlillois.com, il est confirmé que le jeune espoir du syli Aguibou Camara est arrivé en club blessé. Il a recommencé les entraînements cette semaine.
Une confirmation qui vient réconforter le président Alpha Daye Diallo qui avait pourtant évoqué la blessure de sa pépite bien avant son départ pour Lille.
Amadou CONTÉ