Récemment nommé dans le staff de l’équipe nationale guinéenne, Pascal Feindounou a réagi pour la première sur son retour dans le Syli. Pour l’ancien milieu de terrain guinéen, son expérience va beaucoup aider les jeunes lors des prochaines échéances.

Interrogé par notre rédaction, Paski a tout d’abord salué cette décision avant de rappeler ce qu’il compte insuffler dans le syli en tant qu’entraîneur des attaquants.

« Je suis très content et fier d’être avec le syli. Avant en tant que joueur et maintenant en tant que dirigeant. Je pense bien-sûr  avec mon expérience, mon vécu dans les compétitions africaines j’aurai mon mot mot à dire, Forcément. Je suis guinéen avant tout. Je pense pourquoi pas , je vous dirai tout ça après le stage« , a indiqué l’ancien capitaine du syli national.

Aujourd’hui Âgé de 40 ans, Pascal Feindounou a disputé 4 coupes d’Afrique des nations ( 2004, 2006, 2008 et 2012). Il est considéré comme étant le meilleur joueur de tous les temps en Guinée. On attend maintenant de voir ce qu’il va apporter à cette équipe guinéenne notamment lors de la 33e édition de la la coupe d’Afrique des nations au Cameroun.