C’est la saga qui anime le rassemblement du syli national depuis 48 heures. L’absence de Mohamed Bayo est largement commentée à l’interne ainsi qu’à l’externe. Dans notre précédent article sur le dossier nous sommes revenus sur son cas sur la base des informations d’une de nos sources avec l’intitulé  »… Faux ! Mohamed Bayo n’est pas blessé  ».

Ce mercredi, le joueur évoluant au sein de Clermont Foot a tenté de justifier son absence. À travers une photo où l’on voit qu’il est sous soins avec pour légende  » Bonne nuit les mythos » via son compte Twitter en réponse à notre article relayé par certains confrères.

Des informations faisant état de la présence du buteur ce week-end en boîte de nuit et pour faire la fête. Bayo est simplement en vacances depuis des jours avec ses proches qui veulent profiter aussi de sa présence à l’issue où il a été beaucoup sollicité. Faudrait-il le rappeler, un professionnel c’est quelqu’un d’exemplaire, une référence pour son entourage, une personne qui dégage une aura dans tout ce qu’il entreprend.

Se fendre d’une vulgarité aussi obscène que le terme  »mytho » est extrême. L’un dans l’autre Mohamed Bayo sera absent avec le syli national contre l’Égypte (5 juin) et le Malawi (9 juin) ça c’est tout de même une évidence. Pourquoi c’est après notre article que l’attaquant sort de son silence pour tenter de justifier son absence ? Pourquoi Bayo n’est pas venu faire constater sa blessure avec le staff médical du Syli comme le demande la règle ?

Alors il serait intéressant de sortir les preuves de son absence lors du rassemblement du mois de mars également.

À ceux qui rêvent de voir une paire Bayo/Guirassy sur la ligne offensive du Syli National vont continuer à prendre leur mal en patience.

Affaire à suivre…

 

ALGA