Candidat malheureux pour le poste de sélectionneur de la Guinée, Moussa Théa est resté très fair-play à l’égard du vainqueur, Kaba Diawara. Dans un message posté sur sa page Facebook, l’ancien joueur du Syli espoir a tenu à féliciter le nouveau patron de l’équipe guinéenne.

Le jeune technicien annonce qu’il est prêt à apporter son soutien à Kaba Diawara pour réussir cette mission de mieux qualifier l’équipe guinéenne afin qu’elle soit compétitive.

Voici son communiqué :

A l’occasion de votre nomination comme nouveau manager de l’équipe nationale de football de la République de Guinée « Syli National », je tiens à vous adresser mes plus vives félicitations.

Les supporters ont été vraiment galvanisés par votre patriotisme et votre dévouement depuis de nombreuses années en tant que joueur, ainsi que par votre souci d’améliorer notre tricolore. Je profite de cette occasion pour vous souhaiter plein succès dans cette nouvelle ère.

Votre tâche ne sera certainement pas facile, la structure, l’attitude et les capacités d’une équipe commencent toutes au sommet. J’ai l’intuition que vous donnerez l’exemple à l’équipe à suivre, basé sur le travail acharné, le professionnalisme et l’attention aux détails ainsi que sur la passion et

Vous pouvez être assuré de mon plein soutien, pour vous aider dans l’accomplissement de vos tâches.

En renouvelant tous mes compliments, veuillez accepter, cher Kaba Diawara, l’expression de mon amitié cordiale.

Moussa Théa