Agé de 23 ans, Karamokoba Junior Keita est l’un des attaquants sélectionnés par Kanfory Lappé Bangoura pour défier la Tunisie le 7 octobre prochain au compte de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Ce joueur évoluant à Ontinyent en segunda division espagnole est sa première convocation en sélection.

« Je suis très heureux que le sélectionneur Lappé m’ait fait confiance pour être par les 23 joueurs de sa liste. Je suis choisi, c’est maintenant à moi de prouver que je mérite d’être là. Beaucoup de personnes me connaissent mais comme ça fait longtemps, je vais donner le maximum sur le terrain et leur prouver que je n’ai pas perdu ma qualité de jeu » souligne-t-il.

Arrivé de Saguntino cet été libre de tout contrat, Karamokoba Junior a joué 4 matchs avec Ontinyent pour 3 titularisations dont une réalisation. Un but marqué le 23 septembre 2017 contre Valencia II. Passé notamment par Levanté, le natif de Conakry affiche un total de 10 buts en 47 matchs disputés depuis son arrivée en Espagne en 2012-2013.

Alga 625250082