Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le sélectionneur de la Guinée à moins de trois semaines de sa double confrontation face au Tchad. Après le forfait de Simon Falette (blessé), un autre joueur manquera également cette partie.
Il s’agit d’Ibrahima Camara qui évolue à Moreirense ( D1 portugaise). Après avoir passé plus de deux semaines à l’infirmerie, l’international guinéen devrait signer son retour sur les terrains ce week-end. Un retour qui est cependant repoussé par le staff médical, suite à la persistance de la douleur.
Ainsi, trois (3) semaines supplémentaires ont été accordées au milieu guinéen par le club portugais. Ce qui ne lui permettra pas de prendre part à la double confrontation contre le Tchad.
Pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN cameroun 2021, le syli de Guinée recevra le Tchad à Conakry le 27 mars prochain pour le compte de la manche aller. Quelques jours plus tard avant de se déplacer à Ndjaména pour la manche retour prévue le 31 mars.
Le technicien français Didier Six et sa bande disputeront cette double confrontation à l’insu du milieu de terrain de Moreirense (D1 Portugaise).
Mohamed Cissé