Troisième jour de regroupement du Syli ce mercredi à Paris. Après la première séance d’entraînement au Complexe sportif Maurice Baquet Goussainville, Didier Six et poulains se sont y donnés rendez-vous ce matin pour une deuxième séance d’entraînement avec un groupe de 20 joueurs.

Une nouvelle délégation est arrivée de Conakry mardi soir composée de DIALLO Mamadou délégué fédéral, CAMARA Kemoko préparateur des gardiens de but, BAH Ousmane kinésithérapeute. L’équipe a reçu la visite de Landel ce matin et s’est également entretenu avec Didier SIX avant de rejoindre son club. CONDE SEKOU est également avec le groupe et n’a aucun soucis.

Par contre, Antoine CONTÉ est reparti dans son club en Israël. « Antoine s’est rendu à l’aéroport comme prévu pour rejoindre l’équipe. Arrivé à l’aéroport il est confronté au non-paiement de son billet d’avion, il y avait une réservation mais le billet n’était pas validé donc il a acheté un billet pour la France mais il n’a jamais rejoint le groupe certainement par frustration », nous a confié une source proche de l’équipe guinéenne.

Quelques clichés de la séance de ce matin :

Une seconde séance d’entraînement est également prévue ce soir au Complexe sportif Maurice Baquet
Goussainville.

Amadou CONTÉ