La Super coupe de Guinée opposera ce dimanche 09 décembre le Wakrya AC au Horoya au stade du 28 septembre. A quelques jours de ce premier choc de la saison, le club de Boké entend remporter le trophée pour oublier son élimination en coupe CAF par le Salitas FC du Burkina Faso.

Pour effacer les traces de son élimination, le club qui a terminé 3e au classement la saison dernière, et aussi finaliste de la Coupe nationale de Guinée compte créer l’exploit ce dimanche en super coupe de Guinée contre l’adversaire qui l’avait privé de cette coupe de la souveraineté.  » Nous allons tout faire pour gagner ce match afin d’oublier notre non qualification en coupe CAF. C’est vrai nous allons jouer contre Horoya qui a beaucoup d’expériences mais nous aussi nous allons faire notre jeu comme on a l’habitude de le faire, même si le Horoya va gagner, mais ça ne sera pas facile quand-même. Dans le match, si on trouve une possibilité de marquer et gagner on le fera », a analysé le coach du Wakrya AC Guillaume Soumah.

Horoya et Wakrya s’affronteront ce dimanche au stade du 28 septembre pour le compte de la super coupe de Guinée. Cette rencontre permettra aux deux équipes de mieux préparer la nouvelle saison 2018-2019 prévue le 13 décembre prochain.

Mohamed Lamine Sylla
628335077.