Très mauvaise nouvelle pour l’international guinéen. Auteur de 11 matchs sur 16 possibles en Super League Suisse, l’ancien défenseur du Hafia va encore retourner à l’infirmerie. Son club annonce qu’il s’est blessé à l’entrainement et il est touché au ménisque du genou droit et doit se faire opérer.
Il sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois annonce son club.
« Les Young Boys doivent se passer de leur défenseur Mohamed Ali Camara pendant plusieurs mois : l’international guinéen s’est déchiré un ménisque au genou droit à l’entraînement et a dû se faire opérer. Au cours de la première moitié de la saison, le joueur de 25 ans a joué un rôle déterminant dans le fait que YB n’avait concédé que neuf buts lors des 16 derniers matchs de Super League cette saison. Le BSC Young Boys souhaite à Mohamed Ali Camara un prompt rétablissement et attend avec impatience son retour dans l’équipe ».
Arrivé aux Young Boys de Berne en provenance de l’Apoel Raanana, Mohamed Aly a plusieurs fois été freiné par le pépins physiques qui l’éloignent des terrains pendant des longues périodes.