Après avoir longtemps occupé la tête du classement, Saint Gallen cède le pouvoir au profil des Young Boys. Hier dimanche à l’occasion de la 32e journée, le désormais ex leader a perdu en déplacement face à Thun 2-1 alors que les Jaune et Noir de Berne avaient eux étrillé Zürich FC 5-0 un jour plus tôt.
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. C’est ce qui est arrivé aux Young Boys de Berne ce dimanche. Mohamed Aly Camara et les siens sont partis pour remporter une deuxième fois de suite le championnat Suisse après la défaite de son conquérant direct St Gallen ce dimanche.
A quatre (4) journées de la fin du championnat, les Young Boys de Berne sont leader avec 64 points à deux longueurs du deuxième. Il va falloir maintenant être très solide jusqu’au bout pour retrouver la coupe aux grandes oreilles la saison prochaine.
Une bonne nouvelle pour l’international défenseur du Syli qui avait déjà remporté le championnat lors du dernier exercice et qui souhaite ardemment conserver la couronne.
BAÏLO DIALLO