C’est une saison quasi-parfaite que viennent de réaliser le Slovan Bratislava et Seydouba Soumah konkolet. L’international guinéen a terminé meilleur buteur de l’exercice 2016/2017 dans le champion de première division slovaque.

Auteur de 25 réalisations toutes compétitions confondues (20 en championnat et 5 en coupe nationale) sur les 59 inscrits par le Slovan durant la saison, le milieu de terrain guinéen a fait mieux que tous. En plus de remporter la Coupe nationale de Slovaquie, Seydouba Soumah fait partie du 11 type de la saison. Ce mardi soir le guinéen a reçu ses deux trophées en compagnie des autres joueurs qui se sont distingués.

« Dieu merci j’ai terminé ma saison avec honneur et fierté. En obtenant deux trophées  (meilleur buteur de la saison et parmi le 11 type de la saison). Merci à tous pour le soutien. Le meilleur reste à venir inchallah », a posté Konkolet sur sa page facebook.

Voici les deux trophées du guinéen:

FB_IMG_14961899015554901

Cette saison en plus de remporter la Coupe nationale de Slovaquie, le Slovan Bratislava a terminé deuxième au classement de Fortuna League derrière Zilina pour un total de 57 points.