Le milieu de terrain guinéen Mady Camara est absent ces derniers temps dans l’équipe nationale guinéenne. Des supporters du Syli national de Guinée s’interrogent sur les raisons de l’absence du joueur sur la liste des privilégiés de Kaba  Diawara.  Certains vont jusqu’à insinuer une crise de confiance entre Mady et son entraineur ou encore avec certains de ses coéquipiers  de l’équipe.

Mamady Kaba Dieng , un ancien international guinéen a cherché à savoir les raisons auprès du sélectionneur guinéen. Dans l’émission Foot Express  dimanche chez nos confrères d’Espace,   il a dévoilé le contenu de sa discussion avec le coach Kaba Diawara.

Les raisons seraient liées à une indiscipline que l’entraîneur reproche au  joueur guinéen. « J’ai dit à Kaba Diawara, tous les Guinéens se demandent pourquoi tu ne sélectionnes Mady Camara pendant qu’il. Joue dans son club, il m’a répondu que c’est parce que Mady ne court pas dans le jeu. À l’internat qu’il n’est pas sérieux, qu’il sème la pagaille et qu’il est aussi désordonné. Il m’a clairement dit que, tant que c’est lui le sélectionneur, Mady ne figurera pas sur sa liste, j’ai insisté pour que mon ami Kaba Diawara revienne sur cette décision, il m’a dit non que c’est lui commande».

L’ancien joueur du Syli reconverti en chroniqueur sportif dit avoir demandé lui-même pardon pour Mady Camara. Il l’invite à revoir son attitude vis-à-vis de son entraîneur. Si non le milieu de terrain risque de griller sa carrière de footballeur a alerté Mamady Dieng.