Deux ans après avoir quitté la sélection de la Centrafrique, Raoul Savoy signe son retour. Le technicien hispano-suisse a trouvé un accord avec les autorités de l’équipe nationale de la Centrafrique.

L’ancien sélectionneur de la Gambie a paraphé ce lundi un contrat de 2 ans en présence du ministre centrafricain de la Promotion de la jeunesse, des Sports et de l’Education Civique Aristide Briand Reboas et du président de la Fédération Monsieur Celestin Yanindji. L’un des objectifs majeurs du nouveau sélectionneur de la RCA sera de qualifier les Fauves à la CAN 2023.

Un entraineur très heureux de revenir sur le banc de l’équipe du capitaine Geoffrey Kondogbia. « Très content d’être de retour pour continuer et reprendre mon travail avec pour objectif, toujours le même, une qualification à la prochaine CAN. L’amour pour ce pays et ce sentiment de travail inachevé », a-t-il à notre rédaction.

 Il faut rappeler que le technicien hispano-suisse avait préféré mettre un terme à sa collaboration en 2019 avec les autorités centrafricaines qui n’avaient pas à l’époque accélérer les choses pour sa reconduction.

Pathé Diallo