Au compte de la 36e journée de championship, les Queens Park Rangers recevaient ce mardi Barnsley au Loftus Road Football Stadium. Grace à une implication énorme d’Idrissa Sylla, le QPR l’a emporté sur le score de (2-1).
Muet depuis le 18 février dernier lors de la 33e journée en championship, l’international guinéen a montré de nouveau son talent de buteur ce mardi lors de la réception de Barnsley. L’attaquant de 26 ans n’a pas attendu longtemps pour ouvrir le score dans ce match. Sur un bon travail de Pawel Wsloek, l’attaquant guinéen trouve le chemin des filets dès la 7e minute de jeu. En seconde période, Idrissa Sylla se montre encore très efficace pour obliger le défenseur de Barnsley, Angus Macdonald de marquer contre son camp (2-0) à la 66e minute. Les visiteurs réduiront la marque à la 79’ sur un but de Tom Bradshaw pour porter le score final à (2-1).
Idrissa Sylla inscrit son 8e but en Championship League sous les couleurs de QPR en 24 matchs. Le QPR est 14e au classement avec 46 points en 36 journées.
Pathé Diallo