Auteur d’une moitié de saison tonitruante, Seydouba Soumah est récompensé par sa direction. Le FC Partizan a annoncé jeudi la prolongation du contrat de l’international guinéen pour 3 saisons supplémentaires.
L’attaquant guinéen Seydouba Soumah « Konkolet » continue de mettre tout le monde d’accord sur son talent en Serbie. Auteur de 12 buts toutes compétitions confondues dont 8 en Super Liga Srbije en 30 matchs cette saison, l’ ancien joueur de Bratislava prolonge son bail avec le Partizan. Alors que son contrat courrait jusqu’en juillet 2020, Konkolet est désormais lié à l’actuel 3e de la Jelen Superliga jusqu’en 2023.
Il se dit très heureux de continuer cette belle et riche aventure avec le Partizan Belgrade.
«Quand je suis arrivé au club, je savais que je ne me montrais pas à la lumière que m’a apporté Partizan. La pression exercée sur le club au cours de cette période a été encore plus grande pour moi, suivie par l’emprunt. Maintenant, tout cela est un passé lointain. La meilleure chose qui me soit arrivée est mon retour chez les noir et blanc. La grande confiance de l’administration et maintenant du patron Milosevic, qui ne m’a jamais abandonné.
Maintenant, je peux vraiment dire que je suis dans ma famille et que je me sens chez moi. Je sais que je peux contribuer davantage au club…Merci à tous les fans pour leur soutien ainsi qu’à mes coéquipiers », a réagi Seydouba Soumah après cette prolongation.
L’aventure continue donc entre le meilleur footballeur du moment Konkolet et le Partizan Belgrade.
Amadou Conté