Ce samedi Seydouba Soumah a encore été décisif pour son équipe. À l’occasion de la 9e journée de la super liga serbe, le Partizan Belgrade en déplacement a étrillé le Radnicki Nis sur le score de 4 – 1.

Plus rien n’arrêtent Konkolet et le Partizan. Cet après-midi, l’international Guinéen a encore répondu présent. L’ancien buteur du Slovan Bratislava a d’abord été passeur sur le deuxième but de son coéquipier en attaque avant d’être buteur à la 55e minute soit son 4e but en championnat. Même s’il cèdera sa place à la 79e minute, Seydouba Soumah aura été d’un apport intéressant pour le club de la capitale qui occupe la 1ère place avec 23 points.

Aujourd’hui, celui qu’on appel « KONKOLET  » dans les rues de Conakry marche sur l’eau puisqu’il est le deuxième meilleur buteur de son équipe derrière son coéquipier nigérian Umar Sadiq qui lui a 5 buts. A quelques jours de la première liste de Didier Six pour la treve internationale, Seydouba Soumah lui est un pretendant serieux pour disputer les prochains matchs amicaux contre les Comores et le Chili.

BAÏLO DIALLO