Auteur d’une 6ème édition du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020) quasiment aboutie, Ibrahima Sory Doumbouya, le défenseur de Wakrya AC change de Club pour le reste de la saison, mais reste tout de même en Guinée.
Les prouesses réalisées par l’international guinéen ne sont pas passées inaperçues chez les dirigeants des rouge et blanc de Matam.
En effet, il est désormais un joueur du Horoya AC. Selon le site officiel du club, l’ancienne pièce maitresse de la charnière centrale du club de Boké, a paraphé un bail de trois (3) ans avec les dirigeants du Horoya AC .
Le montant de la transaction et le salaire du joueur n’ont pas été officiellement communiqués par le club dirigé par Soufiane Souaré.
Riquelmé comme on l’appelle dans les rues de Conakry tentera de se battre vaillament afin de se trouver une place de titulaire dans le Onze de départ du technicien sénégalais Lamine Ndiaye. En plus de la ligue 1 et de la coupe nationale, le nouveau défenseur du jouera la ligue des Champions africaine.
Mohamed Cissé