Attendu comme une première pluie dans une zone frappée par la sécheresse, Naby Keita vainqueur de la Ligue des Champions avec les Reds de Liverpool cette saison est enfin à Marrakech. Comme annoncé dimanche, le milieu de terrain du syli a rejoint ce lundi soir le groupe de l’équipe en stage de préparation depuis plus d’une semaine.
Voilà une nouvelle qui rassure désormais tous les supporteurs de l’équipe nationale guinéenne mais aussi Paul Put qui a mis assez de pression à Liverpool pour récupérer son joyau. Dès son arrivée à l’hôtel des joueurs, l’ancien joueur du Santoba FC a livré ses premiers sentiments au micro de nos confrères de Cis TV.
« Je suis très content de retrouver mes coéquipiers. Je pense que je vais me mettre maintenant au boulot, je ne suis pas à 100%. Mais quand j’étais à Liverpool j’avais déjà commencé les entraînements avec le ballon. Comme je suis maintenant là, je vais m’entraîner avec l’équipe pour vouloir la suite. Pour rassurer les supporteurs, mes coéquipiers et le coach, je pense que je serai prêt pour le premier match de la Guinée. Je suis motivé à 100%. On est là pour ça », s’est exprimé Naby Keita.
Désormais Paul Put a tout son groupe de 25 joueurs au complet. Il reste maintenant la publication de la liste définitive des 23 joueurs pour la CAN 2019.