Non convoqué pour la CAN 2023 malgré ses statistiques sportives au-dessus des attentes (22 matchs, 2 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues avec Arouca FC), l’ancien joueur du Horoya AC garde sa sérénité à quelques jours du début de la compétition.

Morlaye Sylla a profité de ses réseaux sociaux pour souhaiter bonne chance à la Guinée dans cette coupe d’Afrique des Nations qui se disputera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Ci-dessous son message à ses coéquipiers :

J’ai une foi inébranlable dans mon pays et dans le football. J’ai toujours servi mon pays avec honneur et intégrité.

A l’approche de cette coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire, pays ami et frère de la Guinée, je souhaite bonne chance à notre équipe nationale. A chacun, à quelque niveau de responsabilité qu’il soit, d’apporter sa part dans le rayonnement de notre pays et dans la réussite de notre équipe nationale.

Pour ma part, je serai le PREMIER supporter du Syli National. Je suis Syli comme toujours et quelques soient les circonstances.

Vamos les gars suis de cœur avec vous

Gbin gbin soo

Sympa-force

Dommage qu’on se prive d’un joueur à la dimension de Morlaye Sylla pour des raisons qui n’ont rien à avoir avec le sportif. On espère que le sélectionneur aura raison de prendre une telle décision.