Le sélectionneur du Syli U23 a évoqué plusieurs sujets concernant son équipe en conférence de presse d’avant match opposant la Guinée au Maroc en marge de l’ouverture de la CAN U23 demain samedi. Parlant de la relation entre son fils Alkaly Momo Cissé et lui pendant cette compétition, Morlaye Cissé n’est pas passé par mille chemins pour prouver le sérieux qui le caractérise dans les choix qu’il aura à faire dans son groupe.

L’ancien international Guinéen estime qu’il n’hésitera pas à sévir même si cela concernerait son fils. Il se dit également très fier de voir son garçon suivre ses traces dans le football.

« Déjà c’est un plaisir énorme de voir son enfant marcher sur ses traces. Et la relation père-fils ici non. J’ai 23 fils dans le groupe, donc du coup je ne fais pas la différence entre lui et les autres. Si je dois lui rentrer dedans je vais le faire. S’il ne fait pas les choses correctement il va m’entendre tout de suite. C’est également pareil pour les autres. Pour moi je joue le rôle de père au quotidien », a clarifié Morlaye Cissé.

 

Pathé DIALLO depuis Rabat