Après 4 saisons passées au Milo Fc de Kankan où il a remporté deux titres de champions de Guinée (Ligue 1 et Ligue 2), Mamady Sanoh quitte officiellement le club de Kankan. C’est le joueur lui-même qui a donné la nouvelle sur sa page Facebook
« Salut à tous ! Ces derniers jours ont été riches en émotions que je souhaite partager avec vous. Après quatre saisons merveilleuses au Milo FC de Kankan, le moment est venu de faire mes adieux.
Depuis mon arrivée, nous avons ensemble dépassé toutes les attentes et réalisé des choses dont je n’aurais jamais pu rêver.
Je tiens à remercier les entraîneurs et leurs staffs qui se sont succédé, et surtout le coach Mamadouba Sylla “Gaucher”, qui m’a aidé à m’améliorer en tant que joueur et en tant qu’homme.
J’ai eu l’honneur de partager le vestiaire avec les meilleurs joueurs, qui vont beaucoup me manquer. Ensemble, nous avons réalisé d’énormes victoires que je n’oublierai jamais, notamment les deux titres de champions (Ligue 2 et Ligue 1). Ce furent des moments spéciaux.
Mes sincères remerciements au Président et à tous les employés du club. Un grand merci à toute la ville de Nabaya et aux supporters du Milo, en particulier, qui m’ont toujours donné beaucoup d’amour. Leur grande exigence m’a poussé à donner le meilleur de moi-même et à me battre pour chaque succès.
Je pars avec le sentiment d’avoir tout donné et je prie Dieu pour que le club continue à connaître des succès dans le futur. Le Milo est et restera toujours dans mon cœur.
Du fond du cœur, merci pour tout.
« À cœur vaillant, rien d’impossible»
Mamady Sanoh quitte le Nabaya avec un palmarès satisfaisant
1x champion de Guinée (Ligue 1)
1x champion de Guinée (Ligue 2)
1 participation à la Ligue des champions CAF
1 participation à la Coupe de la Confédération CAF