Champion de Grèce cette saison Mady Camara, titulaire indiscutable dans l’entre jeu de l’Olympiacos est entrain de connaitre une ascension fulgurante depuis son arrivée dans ce championnat. Cette saison il a découvert la Ligue des Champions Européenne avant d’être reversé en Ligue Europa où son club doit affronter Wolverhampton pour le compte du match retour des 1/8 de finales.
L’ancien milieu du SANTOBA a réagit par rapport à sa prestation lors la CAN en Égypte mais aussi sur le capitanat en sélection. Convoqué par l’ex sélectionneur du Syli Paul Put pour prendre part à la 32e édition de la CAN, Mady parle de sa prestation lors de cette messe continentale. Il avoue que la compétition n’a pas du tout marché pour lui :
« Individuellement la CAN n’a pas marché pour moi. Mais je vais continuer à travailler pour que je puisse progresser. Je sais que j’ai un truc à donner à la sélection c’est à moi de travailler pour donner satisfaction. Avec la sélection, je n’ai pas été régulier tant tôt suis bon tant tôt je ne le suis pas. La CAN n’a pas marché comme on le souhaitait d’ailleurs pour tout le monde. »
Auteur de cinq (5) buts en 28 matchs de championnat, Mady a aussi donner son point de vue par rapport au capitanat en équipe nationale. Le milieu de 23 ans ne fait pas de ce sujet une préoccupation majeure. Pour lui chacun peut apporter autrement un plus à la sélection:
« Honnêtement c’est quelques choses que je ne calcule pas trop. Dans cette équipe chacun peut apporter son grain de sel pour notre progression. Naby est quelqu’un qui est très important pour nous et quand il est au top l’équipe marche bien. »
BAÏLO DIALLO