Absent depuis quelques semaines, Naby Keïta ne s’est toujours pas remis de sa blessure. Il est encore out pour quelques semaines.

Naby Keita démarre la saison avec Liverpool comme il avait terminé la saison dernière. Il n’est toujours pas épargné par les blessures. Alors qu’il avait participé à la pré saison avec les Reds, le natif de Conakry a contracté une blessure à l’entraînement qui ne semblait pas être grave au depart le 14 août dernier à la veille de la super coupe d’Europe remportée par Liverpool face à Chelsea.

Mais à l’allure où vont les choses, l’on est de plus en plus inquiet pour le joueur de 24 ans qui passe pratiquement tout son temps à l’infirmerie.
Ce vendredi en conférence presse à la veille du choc face à Arsenal son coach a laissé entendre qu’il souffre d’une douleur musculaire et de la hanche. Dans ce cas il est forfait pour la réception d’Arsenal ce samedi. « Pas de réelles informations. Il se porte toujours bien mais pas assez suffisant pour ce week-end.>> a affirmé Jürgen Klopp

Selon nos confère du foot 224, Naby Keita pourrait manquer le prochain regroupement du Syli National au mois de septembre. Mais il pourrait tout de même être de retour dès la reprise avec la réception de Newcastle le 14 septembre à Anfield.

BAÏLO DIALLO