Les choses ne s’arrangent vraisemblablement pas pour Naby Keita. Blessé il y’a 10 jours, le guinéen est toujours inapte, une situation qui est loin de prendre fin. C’est du moins ce qu’a laissé filtré en conférence son entraîneur Jürgen Klopp en conférence d’avant match ce vendredi.

« Naby Keïta ne pourra pas jouer avec nous ce samedi contre Tottenham. Il faut attendre le feu vert du staff médical qui doit nous dire si tel joueur est prêt ou pas. Pour l’instant, ne pourrons pas compter sur lui ce week-end ni le suivant ».
Le milieu va donc manquer deux(2) chocs majeurs en Premier league (Tottenham et Manchester United). Pour rappel, il avait ressenti une douleur à l’aine pendant l’échauffement contre Sheffield United en championnat.

Cette nouvelle blessure vient encore compliquer la situation de Naby Keita chez le champion d’Europe. Dans un championnat d’un niveau d’exigence comme celui d’Angleterre il faudra être prêt pour toute la saison.
Et malheureusement, Keita brille par son inconstance. Tout comme la saison dernière, il rate régulièrement des rendez-vous importants avec les Reds.