Deux matchs étaient au programme ce mercredi pour l’ouverture de la troisième journée de ligue 2. Cette journée sourit bien à deux anciens (Soumba et Séquence) de l’élite qui gagnent pour la première fois de la saison.

GANGAN SURPRIS PAR LE SOUMBA 

Après avoir dominé le Lelou FC lors de la précédente journée, le Gangan avait une belle occasion d’enchaîner un second succès cet après-midi à domicile face au Soumba FC. Malheureusement, ce sont les visiteurs qui prennent l’avantage dans cette partie. Le Soumba s’impose sur le score d’un but (0-1). L’unique but de la partie est l’œuvre de Hamidou Camara à la 47′. C’est la première victoire des Dubrekakas après 3 journées de championnat. Le soumba totalise 4 points et le Gangan 3 points.

LE MILO PERD FACE À SÉQUENCE

En déplacement à Kankan pour affronter le Milo FC pour le compte de la 3e journée, le FC Séquence a bien profité cet après-midi au stade Mballou Mady Diakité. Dans les dernières minutes de la rencontre, Aboubacar Camara punit le peuple bleu et blanc de Kankan pour planter l’unique but du match (0-1, 85′).

Cette victoire permet à Séquence de totaliser 5 points et le Milo court toujours derrière une première victoire de la saison.

Amadou CONTÉ